uumai

UUMail

UUMail

Êtes-vous toujours inquiet du risque de fuite de vos informations personnelles ?

Souffrez-vous encore du spam ??

Utilisez-vous encore une adresse électronique banale, sans aucun caractère ?

Peut-être qu'il est temps pour vous de jeter un oeil à notre UUMail.

UUMAIL EST UNE BOITE AUX LETTRES VIRTUELLE!

UUMail est un bouclier pour votre vrai courrier électronique. Il protège vos informations réelles de la divulgation et contribue également à protéger votre véritable courrier électronique contre le spam. Un des produits innovants de Maxthon, UUMail a reçu l'agrément et la reconnaissance de milliers d'utilisateurs. Voyons comment l'utiliser !

UUMail est un bouclier pour votre vrai courrier électronique. Il protège vos informations réelles de la divulgation et contribue également à protéger votre véritable courrier électronique contre le spam. Un des produits innovants de Maxthon, UUMail a reçu l'agrément et la reconnaissance de milliers d'utilisateurs. Voyons comment l'utiliser !

Étape 1 : configurer un véritable courrier électronique

Avant d'utiliser UUMail, vous devez configurer un véritable courrier électronique. UUMail protège votre vie privée et fournit un service de gestion du courrier indésirable, nous vous recommandons donc d'utiliser votre adresse courriel la plus fréquemment utilisée.

Avant d'utiliser UUMail, vous devez configurer un véritable courrier électronique. UUMail protège votre vie privée et fournit un service de gestion du courrier indésirable, nous vous recommandons donc d'utiliser votre adresse courriel la plus fréquemment utilisée.

Étape 2 : Configurer un nom de domaine exclusif

Vous pouvez personnaliser votre nom de domaine (similaire à '@gmail.com', '@hotmail.com', '@outlook.com'). Vous avez la possibilité de choisir n'importe quel nom de domaine (lettres et chiffres seulement) tel que vous le désirez, facile à retenir et unique.

Vous pouvez personnaliser votre nom de domaine (similaire à '@gmail.com', '@hotmail.com', '@outlook.com'). Vous avez la possibilité de choisir n'importe quel nom de domaine (lettres et chiffres seulement) tel que vous le désirez, facile à retenir et unique.

Étape 3: Ajouter une boîte aux lettres masquée

Après avoir vérifié votre adresse e-mail réelle, nous avons besoin de configurer un 'courriel masqué'. C'est l'étape la plus importante pour utiliser UUMail, car elle s'appuie sur le 'courriel masqué' pour protéger votre véritable courriel et bloquer le spam. C'est en fait une marionnette de votre courrier réel, dans les paramètres par défaut, tous les courriels seront envoyés à votre adresse de courriel réel.

Nous vous recommandons d'utiliser votre courriel masqué chaque fois que vous aurez besoin de remplir vos 'informations de courrier électronique' (comme les fichiers torrent et le téléchargement de fichiers). Ainsi nous vous assurons que vous recevrez tout le courrier dont vous avez besoin sans qu'aucune de vos informations ne soient divulguées. Par conséquent, nous protégeons fondamentalement vos informations de manière à ce qu'aucun délinquant ne puisse jamais obtenir votre véritable adresse électronique.

Nous vous recommandons d'utiliser votre courriel masqué chaque fois que vous aurez besoin de remplir vos 'informations de courrier électronique' (comme les fichiers torrent et le téléchargement de fichiers). Ainsi nous vous assurons que vous recevrez tout le courrier dont vous avez besoin sans qu'aucune de vos informations ne soient divulguées. Par conséquent, nous protégeons fondamentalement vos informations de manière à ce qu'aucun délinquant ne puisse jamais obtenir votre véritable adresse électronique.

Étape 4 : Créer plusieurs boîtes aux lettres masquées

Chaque utilisateur peut créer plusieurs boîtes aux lettres masquées, et chaque boîte aux lettres masquée a un bouton commutateur de réception séparé. Lorsque vous désactivez une adresse, tous les messages envoyés à cette boîte aux lettres cachée ne seront pas transmis à votre boîte aux lettres réelle. Il garde complètement votre boîte aux lettres à l'abri du spam.

Chaque utilisateur peut créer plusieurs boîtes aux lettres masquées, et chaque boîte aux lettres masquée a un bouton commutateur de réception séparé. Lorsque vous désactivez une adresse, tous les messages envoyés à cette boîte aux lettres cachée ne seront pas transmis à votre boîte aux lettres réelle. Il garde complètement votre boîte aux lettres à l'abri du spam.

À ce stade, vous avez terminé toutes les étapes de configuration d'UUMail, et votre compte de messagerie est protégé à partir de ce moment.

Q : Qu'est-ce que UUMail ?

R : UUMail est un nouveau produit de Maxthon, qui génère une adresse e-mail virtuelle (courriel masqué) pour votre adresse courriel de réception. UUMail peut vous aider à éviter le risque de fuites d'informations personnelles. UUMail fournit une puissante fonction de gestion pour éviter de vous occuper du spam.

Q : Qu'est-ce que la réception d'adresse de courriel ?

R : L'adresse courriel de réception est votre boîte aux lettres réelle. Lorsque vous définissez votre messagerie masquée à l'état de réception, tous les courriels peuvent être transférés à votre boîte aux lettres réelle. Mais une seule boîte aux lettres réelles peut-être liées avec un compte UUMail.

Q : Qu'est-ce qu'un courriel masqué ?

R : Le courriel masqué est un courriel virtuel de votre boîte aux lettres réelle que vous avez liée auparavant. Lorsque vous définissez votre courriel masqué à l'état de réception, le courrier électronique sera transmis à votre boîte aux lettres réelle. Si vous avez besoin d'une boîte aux lettres lorsque vous surfez sur Internet (par exemple, lors d'une inscription à un site Web adulte), vous pouvez utiliser le courriel masqué pour protéger votre vrai courrier électronique.

Q : Où puis-je contrôler mes courriels ?

R : Le mot de passe est un mot-clé que vous avez configuré pour créer rapidement un courriel masqué. Avec le code, vous pouvez créer un courriel masqué à tout moment.

Q : Qu'est-ce qu'un mot de passe ?

R : Le mot de passe est un mot-clé que vous avez configuré pour créer rapidement un courriel masqué. Avec le code, vous pouvez créer un courriel masqué à tout moment.

Q : Comment bloquer le spam ?

R : Il y a un commutateur marche-arrêt pour chaque courriel masqué. Lorsque vous choisissez désactiver, votre boîte aux lettres réelle ne recevra aucun des mails reçus par le courriel masqué.

Q : Puis-je changer le nom de domaine exclusif ?

R : UUMail n'accepte pas temporairement de déconnecter ou de modifier un nom de domaine. Si vous voulez un nouveau nom de domaine, veuillez enregistrer un nouveau compte UUMail.

uumai

UUmail

UUmail

Are you still worried about your personal information being leaked?

Are you still suffering from spam??

Are you still using a mundane email address without any character?

Maybe it’s time for you to take a look at our UUmail.

UUMAIL IS A VIRTUAL MAILBOX!

UUmail is a shield for your real e-mail. It protects your real information from being revealed, and also helps to keep your real e-mail from spam. At the same time, it can create numerous “shadow mailboxes” as well. As one of the innovative products from Maxthon, UUmail has received acknowledgement and recognition from thousands of users. Let’s take a look at how to use it!

UUmail is a shield for your real e-mail. It protects your real information from being revealed, and also helps to keep your real e-mail from spam. At the same time, it can create numerous “shadow mailboxes” as well. As one of the innovative products from Maxthon, UUmail has received acknowledgement and recognition from thousands of users. Let’s take a look at how to use it!

Step 1: Set up a real E-mail

Before using UUmail, you need to set up a real E-mail. UUmail protects your privacy and provides a spam management service, thus we recommend you to use your most-frequently used e-mail address.

Before using UUmail, you need to set up a real E-mail. UUmail protects your privacy and provides a spam management service, thus we recommend you to use your most-frequently used e-mail address.

Step 2: Set up an exclusive domain name

You can customize your domain name (similar to the “@gmail.com“, “@hotmail.com“, “@outlook.com“). You have the choice to pick whatever domain name (letters and numbers only) you like, whichever easy to remember and unique.

You can customize your domain name (similar to the “@gmail.com“, “@hotmail.com“, “@outlook.com“). You have the choice to pick whatever domain name (letters and numbers only) you like, whichever easy to remember and unique.

Step 3: Add a shadow mailbox

After verifying your real email address, we need to set up a “shadow mail“. That is the most important step for using UUmail, for it relies on “shadow mail” to protect your real e-mail and block spam. It is actually a puppet of your real mail, in default settings, all mails will be forwarded to your real email address.

We recommend you use your shadow mail whenever you need to fill in your ‘email information’ (like registration, torrent file and file downloading). Thus we ensure you that you’ll receive all the mail you need while at the same time none of your information will be leaked. Therefore, we fundamentally protect your information that no lawbreakers can ever get your real email address.

We recommend you use your shadow mail whenever you need to fill in your ‘email information’ (like registration, torrent file and file downloading). Thus we ensure you that you’ll receive all the mail you need while at the same time none of your information will be leaked. Therefore, we fundamentally protect your information that no lawbreakers can ever get your real email address.

Step 4: Create multiple shadow mails

Each user can create multiple shadow mails, and every shadow mail has a separate receiver switch button. When you switch one off, all mails sent to this shadow mail will not be forwarded to your real mailbox. It completely keeps your mailbox free from spam.

Each user can create multiple shadow mails, and every shadow mail has a separate receiver switch button. When you switch one off, all mails sent to this shadow mail will not be forwarded to your real mailbox. It completely keeps your mailbox free from spam.

At this point, you have completed all steps for setting up UUMail, and your email account is protected right from this moment.

Q: What is UUmail?

A: UUmail is a new product of Maxthon , which generate virtual e-mail address (the shadow mail) for your Receiving email address. UUmail can help you to avoid the risk of personal information leaks, when you register or search at a website. Meanwhile, UUmail provides a powerful management function to avoid your bother from spam.

Q: What is Receiving email address?

A: Receiving email address is your real mailbox. When you set your shadow mail at receiving state, all e-mails can be forwarded to your real mailbox. You can change your Receiving email address at any time. But one real mailbox can only be bond with one UUmail account.

Q: What is shadow mail?

A: The shadow mail is a virtual mail of your real mailbox that you linked before. When you set your shadow mail at receiving state, then the e-mail will be forwarded to your real mailbox. If you need a mailbox when surfing the internet (such as register for an adult websites), you can use shadow mail to protect your real e-mail from being revealed.

Q: Where can I check my mails?

A: The passcode is a keyword that you set up to quickly create a shadow mail. With the code, you can create a shadow mail at any time.

Q: What is a passcode?

A: The passcode is a keyword that you set up to quickly create a shadow mail. With the code, you can create a shadow mail at any time.

Q: How to block spam?

A: There is an on-off switch for each shadow mail. When you choose off, your real mailbox will receive none of the mails received by the shadow mail.

Q: Can I change the exclusive domain name?

A: UUmail temporarily does not support to unbind or change domain name. If you want a new domain name, please register a new UUmail account.