Récompenses

Ce que nos utilisateurs disent au sujet de Maxthon

"J'ai récemment téléchargé Maxthon et je dois dire que je suis impressionné par lui. IE est terriblement lent, prenant un temps infini pour charger ma page d'accueil - maintenant elle est chargée super rapidement ! Fantastique, je suis très heureux et je vais le recommander à mes amis !"

"Excellent travail avec la dernière version de Maxthon 3 ! C'est de loin mon navigateur préféré pour le moment !"

"Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour la création de MAXTHON. C'est un grand navigateur, un des meilleurs que je n'ai jamais utilisé. Il est vraiment facile à utiliser, plus fiable, plus rapide, plus sûr et plus solide. Il gère tous les sites Web avec la facilité et ne se fige jamais."

"Je voulais juste vous faire savoir que j'ai récemment découvert ce navigateur dans les dernières 24 heures. Je dois dire que je suis surpris par sa vitesse et sa facilité d'utilisation. J'utilise celui-ci sur un Netbook qui exécute Windows XP. Il est étonnant, rapide, doux. Comparativement parlant, il est plus réactif et plus rapide que Google Chrome que j'ai utilisé et envoie IE hors de l'eau sur ce portable. Pour la navigation sur internet et son utilisation sur un netbook ou un matériel similaire, Maxthon est idéal, parfait !"

Récompenses

  • winner2011
  • it168
  • winsoftware
  • pconline
  • webware
  • winner100
  • shareup
  • wintotol
  • premium
  • pcworld
  • techteam
  • softodrom
  • listsoft
  • p2btech
  • softpedia
  • topshareware
  • techsupportalert
  • wininizio
  • freewarefiles
  • nonags
  • majorgeeks
  • zdnet
  • sina
  • pchome
  • redherring
  • chip_cn
  • getfreesofts_0
  • soft82
  • it_com_cn
  • findmysoft
  • freewarenetz
  • huajun
  • canadiancontent
  • bestfreeware

Awards

What Our Users Say About Maxthon

"I recently downloaded Maxthon and I must say I am impressed with it. IE was being so terribly slow, taking ages to download my homepage - now it is downloaded super fast! Fantastic, I´m very pleased and will recommend it to my friends!"

"Great job with the latest iteration of Maxthon Browser version 3! It is by far my favorite browser as of yet!"

"First of all,Iwould like to thank you for creating MAXTHON.It is a great browser, one of the best I´ve ever used.It is really user-friendly, reliable, fast, safe and solid. It handles all websites with ease and never freezes."

"I just wanted you to know that I have recently discovered this browser in the past 24 hours. I have to say i´m amazed with its speed and ease of use. I am using this on a Netbook that is running Windows XP. Its amazing, fast, smooth. Comparitivly speaking, it is smoohter and faster than Google Chrome that I have been using and blows IE out of the water on this laptop. For internet surfing and usage on a netbook or similar piece of hardware,Maxthon is ideal,perfect!"

Awards

  • winner2011
  • it168
  • winsoftware
  • pconline
  • webware
  • winner100
  • shareup
  • wintotol
  • premium
  • pcworld
  • techteam
  • softodrom
  • listsoft
  • p2btech
  • softpedia
  • topshareware
  • techsupportalert
  • wininizio
  • freewarefiles
  • nonags
  • majorgeeks
  • zdnet
  • sina
  • pchome
  • redherring
  • chip_cn
  • getfreesofts_0
  • soft82
  • it_com_cn
  • findmysoft
  • freewarenetz
  • huajun
  • canadiancontent
  • bestfreeware